Bienvenue sur Guide-massage.com le site dédié au massage plaisir.

Massage gay

massage gay

Si vous cherchez un massage gay, ou tout autre type de massage homosexuel, vous aurez besoin de vous assurer d’obtenir le meilleur service possible, de la part de personnes expérimentées.

Il faut bien déterminer l’expérience que vous attendez de ce type de massage. Il y a 3 type de massages gay populaires : le massage relaxant, érotique, ou le massage thérapeutique.

Tous ces types de massages gay sont différents. Il est donc très important que vous choisissiez le type de massage qui corresponde le plus à ce que vous attendez.

Le massage érotique gay est une approche des plus sensuelles, car elle se concentre sur la libération physique. L’objectif du massage relaxant gay est plus de vous détendre que de susciter le désir sexuel. Et enfin, le massage thérapeutique gay lui, vise à traiter certains problèmes ou douleurs musculaires…

Organiser une séance de massage gay

Quand vous organisez votre massage de type homosexuel, comme tout massage, calculez bien le temps disponible à la séance. Idéalement une bonne séance dure au moins 1 heure.

Surtout si c’est votre première expérience, vous aurez certainement besoin de prendre le temps de discuter avec masseur, afin de lui communiquer vos préférences, vos tabous, et discuter de votre objectif.

Réserver des sessions plus longues avec un masseur gay permettra de vous assurer qu’il ne se précipite pas sur votre intervention, il pourra prendre le temps de cibler une zone en particulier et s’attarder sur un point précis. Et les autres points à traiter le seront plus tard…

Un massage gay n’est pas forcément très différent d’un massage traditionnel dans le sens où il vous faudra absolument développer une relation saine, basée sur la confiance, avec votre masseur.

Tous les massages chauds :

Auteur : Monsieur M.

Newsletter gratuite Astuces et conseils

  • Jerem593
  • Nattie
  • Caro
  • Mona
  • Barney Stinson