Bienvenue sur Guide-massage.com le site dédié au massage plaisir.

Comment donner un massage sexuel ?

massage sexuel pour couples

Le massage sexuel peut se pratiquer en couple dans l’intimité, tranquillement à la maison, en connaissant quelques bases. Cette pratique reste l’une des pratiques phares des préliminaires intimes.

Vous voulez progresser dans votre démarche de massage sexuel ? Voici quelques petits conseils pour bien démarrer.

Commencez toujours par mettre de l’ambiance.

Un bon massage sexuel commence quand on se met dans le bon état d’esprit. Baissez ou tamisez les lumières, mettez un fond sonore de musique douce en arrière-plan, et allumez quelques bougies.

Pratiquez votre massage sexuel dans un endroit confortable, sur un lit ou sur un espace aménagé sur le plancher, tant qu’il soit parfaitement doux.

Gardez à portée de main plusieurs serviettes, ce sera important pour ne pas gâcher la fête quand vous utiliserez les huiles de massage, et plus confortable pour votre partenaire.

Laissez votre partenaire se déshabiller progressivement au cours du massage. Surtout, déshabillez vous également vous aussi, à peu près au même rythme, sinon vous risquez de rendre votre complice mal à l’aise. Le but du massage sexuel est bien évidemment de monter la passion entre vous !

Versez un peu d’huile dans vos paumes et frottez-les jusqu’à ce que vos mains et l’huiles soient bien chaudes. Parlez doucement, voire pas du tout. Donnez pour simple consigne à votre partenaire de se détendre et de profiter de la séance…

Attaquer le massage sexuel

Maintenant que vous êtes prêt, vous pouvez commencer votre massage sexuel très lentement. Commencez par à coups, par petites touches.

Votre partenaire sera idéalement couché sur le ventre. Surtout, ne vous précipitez pas. Votre but est de faire littéralement fondre de plaisir votre partenaire.

Frottez lui le dos, pétrissez lentement ses épaules comme de la pâte… Ensuite descendez le long du dos pour durcir légèrement votre geste.

N’oubliez pas d’appliquer l’huile si elle vient à manquer en cours de manipulation. Tout en vous assurant de la chauffer.

Vous pouvez maintenant commencer à vous intéresser à son fessier. Pétrissez doucement ses fesses, puis repartez vers les jambes et le haut des cuisses.

Soyez prudent dans votre massage sexuel, certaines personnes sont très chatouilleuses à cet endroit.

Une fois les jambes terminées, passez aux pieds. Surtout, à cette étape du massage sexuel, il est important de rester éloigné de son entre-jambe.

Vous devez faire monter le désir.

Mettre de la magie dans son massage sexuel

En progressant dans le massage sexuel et en étant plus à l’aise, vous pouvez commencer à aller plus loin. Faîtes retourner votre partenaire. Une fois face à vous, demandez-lui de fermer les yeux.

Commencez à remonter tout doucement en partant des pieds. Si vous avez bien effectué la préparation, votre partenaire attend avec impatience que vous progressiez vers les parties génitales.

Vous pouvez commencer à vous occuper de cette zone. Rappelez-vous bien de ne pas appuyer trop fort, de rester délicat et de ne surtout pas aller trop vite en besogne.

D'autres massages sexuels :

Auteur : Monsieur M.

Newsletter gratuite Astuces et conseils

  • Jerem593
  • Nattie
  • Caro
  • Mona
  • Barney Stinson