Bienvenue sur Guide-massage.com le site dédié au massage plaisir.

Video de massage du penis, preliminaire a la relation sexuelle

Vidéo (Attention plus de 18 ans)

Le massage du pénis se fait généralement au cours des préliminaires d'une relation sexuelle et peut constituer une alternative à la fellation. Pour ce faire, il faut prendre en compte différentes techniques, dont celles mises en application sur cette vidéo.

Video de massage du penis: les differentes techniques

Pour mettre en pratique les techniques conseillées par la vidéo de massage du pénis, l'homme doit s'allonger sur le dos. La personne qui doit masser choisit quant à elle la position la plus confortable pour elle, en prenant soin d'avoir facilement accès à la verge de l'homme.

Le massage du pénis n'est pas une masturbation par la (ou le) partenaire, mais plutôt une stimulation des terminaisons nerveuses sous-cutanées dont le but est de faire ressentir des sensations agréables au cerveau.

Comme l'indique la vidéo de massage du pénis, il faut prendre délicatement le pénis et effectuer des mouvements de va-et-vient en vue de la stimulation du gland.

Pour plus de fluidité du mouvement, il convient d'utiliser le liquide pré-seminal lors du contact ou appliquer préalablement un lubrifiant sur l'ensemble du pénis.

Toujours d'une manière délicate, il faut tenir le bout du pénis avec une main et placer l'autre main à la base de la verge. Aussi, il convient de presser de manière ferme et répétitive avec l'index et le pouce cette partie tout en remontant vers le gland. La partenaire doit ensuite caresser la verge délicatement avec le bout des doigts, de la racine à la pointe du gland, tout en le faisant faire un quart de tour au bout de chaque caresse.

En même temps, l'autre main doit exercer une pression continue sur les testicules. La partenaire massera ensuite les deux côtés de la verge avec ses deux mains, plus précisément ses deux pouces. Elle ne doit s'arrêter qu'au niveau du gland, en sachant que le point de départ est la racine du pénis.

Le principe majeur du massage du pénis est de changer de mouvement avant que le point de non-retour, l'éjaculation, ne soit atteint.

Video de massage du penis: la communion des sens

Comme l'on peut voir sur la vidéo de massage du penis, ce genre de massage est relaxant à un niveau bien plus élevé que celui du bien-être recherché dans les massages classiques.

Il peut servir d'alternative à la fellation lors des préliminaires. Lors du massage du pénis, la femme doit être à l'écoute de son partenaire et varier la cadence du massage selon le niveau d'excitation qu'elle ressent dans les bourses de l'homme.

Cette capacité d'écoute permet notamment de prolonger le plaisir. Aussi, comme le montre la la vidéo de massage du pénis, le massage du pénis doit être une communion entre les deux entité, pour assurer des sensations agréables.

Son côté sensuel s'explique par le fait que les gestes sont essentiellement des caresses ainsi que divers types de pression et que la séance est effectuée à des buts sexuels. La montée progressive du plaisir permet d'accroître le désir de l'autre.

Le massage du pénis permet donc au couple de se communiquer à travers le toucher, pour un plaisir optimal. Il permet aussi un jeu sexuel plus jouissif et moins classique.

De très belles vidéos :

Auteur : Julie

Newsletter gratuite Astuces et conseils

  • Jerem593
  • Nattie
  • Caro
  • Mona
  • Barney Stinson