Bienvenue sur Guide-massage.com le site dédié au massage plaisir.

Video de massage de la prostate, un massage particulier

Vidéo (attention, interdit au moins de 18 ans)

Pour varier les plaisirs sexuels, la femme ou le camarade de jeu peut donner un massage de la prostate à son partenaire. Il est important de bien connaître les techniques afférentes à ce type de massage. Une vidéo peut aider énormément pour bien maîtriser les secrets de ce type de massages.

Video de massage de la prostate: strap-on

Le massage de la prostate est couramment effectué en préliminaires du rapport sexuel, que ce soit dans les communautés homosexuelles ou chez les hétérosexuels.

Le massage prostatique est par exemple utilisé lors de la masturbation mutuelle. La femme peut en l'occurrence effectuer le strap-on en même temps que la masturbation de la verge. La technique de base de ce genre de massage, comme expliquée dans la vidéo de massage de la prostate, comprend une stimulation de la partie anale avec le doigt, en plus d'un massage opéré au niveau de la prostate.

Le massage commence par une stimulation externe de la partie comprise entre le rectum et la base du pénis, une partie sensible qui peut envoyer au septième ciel en un rien de temps.

On procèdera après au massage de la partie anale en effectuant un mouvement circulaire avec une certaine cadence. Le va-et-vient rythmé permet de stimuler la prostate depuis le rectum.

Pour plus de sensations fortes, il est possible de décontracter le sphincter anal en appuyant sur l'anus comme pour presser un bouton et ce, de façon subtile avec le massage prostatique.

Un massage de la prostate correctement amené provoque facilement l'éjaculation et vide entièrement la prostate. Pour recevoir le massage, l'homme doit s'allonger sur le dos et plier les genoux contre son thorax, comme le montre la vidéo de massage de la prostate.

La femme imbibera son index d'huile de massage ou d'un quelconque lubrifiant, avant de l'insérer dans le rectum. Elle peut aussi avoir recours à un jouet sexuel. Le massage de la prostate doit donner des pressions circulaires de différentes envergures ou se manifester quelquefois par un simple passage du doigt. Il se peut que l'homme ressente l'envie d'uriner certaines fois parce que la pression subie par la prostate peut aller vers la vessie.

Glacer la pratique, en s'appuyant sur la video de massage de la prostate

Pour réduire la fréquence des orgasmes et des autres sensations de plaisir, il est possible d'avoir recours au massage glacé. Comme indiqué sur la vidéo de massage de la prostate, il s'agit d'appliquer un sac de glaçons pilés sur les testicules de l'homme près de 10 minutes avant le massage prostatique.

Durant toute la séance de massage, le sac doit rester à cet endroit. Quand le massage prostatique est terminé, il peut être enlevé. Comme l'explique cette vidéo de massage de la prostate, le froid calme l'excitation de la personne massée et permet de ne pas éjaculer trop rapidement. Ainsi, le massage glacé de la prostate permet de faire durer le plaisir plus longtemps, pour plus de sensations.

Le massage de la prostate est particulièrement agréable et ses sensations sont très intenses. Mais, la majorité de la gent masculine n'arrive pas à éjaculer sans stimulation du pénis. De plus, pratiquer ce type de massage doit reposer impérativement sur la confiance mutuelle et l'acceptation de l'homme massé, sinon il sera très difficile de lui faire apprécier cette pratique.

Le massage de la prostate permet d'assurer un pur moment de plaisir orgasmique, autrement que par le rapport sexuel ! Nous vous conseillons de bien étudier les vidéos de massages prostatiques avant de vous lancer dans cette aventure qui transformera radicalement votre expérience du plaisir.

Envie de sensualité ? Visionnez nos autres vidéos

Auteur : Caro

Newsletter gratuite Astuces et conseils

  • Jerem593
  • Nattie
  • Caro
  • Mona
  • Barney Stinson